À la recherche de supers stagiaires

REC Innovation est à la recherche de trois supers stagiaires dès janvier pour nous rejoindre dans nos missions et participer à l’accompagnement de nos entrepreneurs lauréats.

Recrutement d'un(e) stagiaire pour les programmes d'accompagnement

Au sein de REC Innovation, vous serez en stage au sein du pôle « Programmes d’accompagnement » et travaillerez pour les programmes REC Accélération et REC Mentorat. Le programme REC Accélération est à destination des structures de l’insertion par l’activité économique (IAE), qui accompagnent les personnes les plus éloignées de l’emploi vers la réinsertion professionnelle. Depuis 2010, REC Innovation accompagne les entreprises de l’IAE et a développé une expertise forte dans le conseil auprès de ses structures. Le programme REC Mentorat, lancé en 2019, vise à poursuivre les programmes d’accompagnement de l’association en mobilisant l’expérience de mentors au service des lauréats.

Plus d’informations sur la mission

Recrutement d'un(e) stagiaire en mécénat / Collecte de fonds

Au sein de REC Innovation, vous travaillerez au sein du pôle « Conseil » sur l’accompagnement opérationnel à la levée de fonds des associations dans les domaines de l’insertion, éducation, culture, environnement.

Pour plus d’informations sur les missions.

Recrutement d'un(e) stagiaire pour la communication

Au sein de REC Innovation, vous êtes en stage au sein du pôle « Programmes d’accompagnement » et vous appuierez la communication de l’association et des projets qu’elle accompagne.

Pour plus d’informations sur les missions.

Auteur : Marion Delattre