L’équipe de REC Innovation s’agrandit avec l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs !

Khadidja Hacid a rejoint  le pôle « conseil » de REC Innovation en stage,  pour travailler sur les missions d’accompagnement opérationnel à la levée de fonds des associations dans les domaines de l’insertion, éducation, culture et environnement.  Elle effectue actuellement un double cursus manager-ingénieur au sein de Grenoble Ecole de Management (GEM), en partenariat avec l’Ecole Internationale des sciences de traitement de l’information (EISTI). Elle est également présidente d’un collectif grenoblois de lutte contre les discriminations (Collectif RéAgir) pour le mandat 2018/2019 et a eu l’occasion de s’engager au sein d’un comité de stratégie RSE à partir de décembre 2018.

Augustin Prouvost rejoint les équipes salariées de REC Innovation et sera en charge du programme REC Développement, programme d’accompagnement à destination de 100 entrepreneurs franciliens en changement d’échelle. Après une formation juridique et une expérience en cabinet de recrutement, Augustin a choisi de se spécialiser dans la gestion de projet. 

Clément Borgia, s’occupera des programmes d’accélération à destination des structures de l’insertion par l’activité économique, dont REC Accélération. Il viendra appuyer aussi le programme REC Mentorat, lancé en 2019, qui vise à poursuivre les programmes de l’association en mobilisant l’expérience de mentors au service des lauréats. Après un parcours à Kedge Business School, il effectue son stage de fin d’étude à nos côtés. Il a déjà différentes expériences dans l’entrepreneuriat social notamment chez Impulso, La Ruche Marseille, et Gawad Kalinga. 

Auteur : Marie David